L'explosion des blogs a amené la norme RSS sur le devant la scène. Rapidement repris par les sites d'informations de type journalistique, les fils RSS s'étendent aujourd'hui aux sites commerciaux, que ce soit en B to B ou en B to C.
Il faut dire que RSS ouvre des perspectives marketing particulièrement intéressantes pour les sites pour se donner de la visibilité et fournir aux internautes des contenus plus ciblés et plus en affinité avec leurs attentes.
En quoi RSS peut servir votre marketing sur Internet ? Comment réussir la mise en place de fils RSS ? Comment utiliser RSS en complément d'une newsletter ? Comment générer un trafic ciblé en syndiquant vos contenus ? Quel reporting mettre en place pour suivre les performances de vos fils RSS ? Comment RSS va-t-il influencer la manière dont les internautes consomment de l'information ?
www.eboons.com
Eboons est le Pro de l’achat malin sur internet
Le blog eBoons propose une synthèse des informations récoltés sur le net sur les sites marchands, le e-commerce et les technologies numériques aux services du e-business. Notre logique: vivre moins chère sans se priver !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire