Contrairement aux livraisons postales, les fleuristes du réseau Interflora fournissent un service inégalé et personnalisé quand il s’agit de livrer vos fleurs… même dans les situations les plus cocasses ou difficiles ! Voici quelques anecdotes.
Un bouquet livré malgré une avalanche ! Un fleuriste va livrer un bouquet de fleurs en plein hiver, dans une station de ski. Bloqué par une avalanche qui coupe l’unique route d’accès, il assure malgré tout la livraison, en franchissant la coulée de neige et en remettant le bouquet à une personne qui, fait du hasard, connaissait le destinataire du bouquet.
Brassées d ’amour... En Grande Bretagne, via Interflora une femme reçoit régulièrement des fleurs envoyées de France par un amour éconduit...Ne voulant plus jamais rien accepter de cette personne, elle demandera à la fleuriste qui la livre de déposer les fleurs aux pieds de la statue située sur la place du village couverte de fleurs pendant plusieurs semaines ! Very Important Fleurs ! A l’aéroport de Roissy, un fleuriste doit remettre en main propre un bouquet de fleurs à une personne quittant le sol français, dernier présent qui doit lui être remis avant de quitter la France. Sans passeport ni billet d’avion et après négociations, le fleuriste Interflora encadré par deux officiers de la police de l’air et des frontières, a pu remettre les fleurs à la personne à bord de l ’appareil juste avant le décollage ! Élégant ! Je t’aime à la folie ! Comment livrer 3333 roses pour quelqu’un qui a 33 ans ? C’est très simple. Vous réalisez un bouquet de 33 roses que vous remettez en main propre et vous faitesattendre les 3300 roses restantes dans un très grand camion, en bas de la rue, pour connaître la volonté de l’heureuse bénéficiaire
Heure de Paris14 févr. 2006 19:06
Le pro de l'achat malin sur le net
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire