En moins d'un an d'activité, AGORAD, agence média spécialisée dans le marketing interactif, prend directement place parmi les plus performantes agences et assoit sa position sur le marché avec une marge brute qui devrait excéder 1 million d'euros en 2006.
PARIS, November 27 /PRNewswire/ -- En moins d'un an d'activité, AGORAD, agence média spécialisée dans le marketing interactif, prend directement place parmi les plus performantes agences et assoit sa position sur le marché avec une marge brute qui devrait excéder 1 million d'euros en 2006.
Contexte :
Dans un marché publicitaire Internet où les objectifs de rentabilité sont de plus en plus stricts, AGORAD a su émerger en gérant et optimisant les budgets d'acteurs de premier plan tels que 3 Suisses, Intermarché, Daniel Jouvance, ou encore Monabanq (ex banque Covefi).
Son action :
Il ne s'agit pas seulement de générer du trafic sur un site mais surtout de créer des stratégies marketing de retour sur investissement en allant jusqu'à des process d'optimisation basés sur le recrutement de nouveaux clients.
Son positionnement :
Depuis sa création, l'agence AGORAD accompagne de grandes marques de vente à distance et du Web, de la distribution ou de la banque, dans la conception, la réalisation et l'optimisation d'opérations de mix marketing : campagnes bannières, search marketing, partenariats, marketing comportemental, affiliation, e-mailing, marketing viral...
<<>> indique Denis Duval, Responsable E-commerce chez 3 Suisses.
<<>>
Son savoir-faire :
Un des éléments clés de ce type de campagnes est l'identification des supports et des produits en fonction des objectifs. L'équipe d'AGORAD, par son expérience reconnue dans les problématiques d'e-commerce, définit des plans médias pertinents et les ajuste en temps réel en fonction des résultats. Elle accorde une grande importance au suivi et à l'optimisation des campagnes via des outils spécialisés.
Sa différence: au delà de son savoir-faire, la spécificité d'AGORAD est double, elle repose sur la proximité client et le partenariat longue durée. Ainsi l'agence offre à chacun de ses clients des équipes dédiées et intégrées dans leur vie quotidienne, les objectifs s'inscrivent dans la durée afin de s'assurer de la performance des campagnes, de l'atteinte des objectifs et du respect de la rentabilité.
Chaque client bénéficie donc des atouts d'un service Internet flexible, professionnel et réactif comme s'il était internalisé.
En effet, précise Olivier Laborne, responsable Internet & E-commerce d'Intermarché, <<>>. <<>>.
Des solutions innovantes:
Afin de mettre en place des actions de marketing efficaces, AGORAD s'appuie sur son expertise à l'international et fait bénéficier ses clients de benchmark pointus dans leur secteur et d'outils technologiques pionniers outre-atlantique.
AGORAD propose des solutions innovantes pour lancer des actions de marketing à grande échelle de manière fiable et mesurable pour les annonceurs.
Par exemple, AGORAD propose des campagnes de marketing publicitaire comportemental qui se traduisent par une analyse des comportements d'usage des internautes. Ce constat permet aux supports de présenter des offres pertinentes répondant aux besoins et aux attentes du visiteur.
<<>> constate Gines ORTEGA, Directeur de Clientèle.
AGORAD, au coeur de votre stratégie Internet
Plus d'informations sur www.AGORAD.com
Contact : Dimitri Ducourtieux Tel : +33-(0)1-42-96-03-13
PARIS, November 27 /PRNewswire/ -- En moins d'un an d'activité, AGORAD, agence média spécialisée dans le marketing interactif, prend directement place parmi les plus performantes agences et assoit sa position sur le marché avec une marge brute qui devrait excéder 1 million d'euros en 2006.
Contexte :
Dans un marché publicitaire Internet où les objectifs de rentabilité sont de plus en plus stricts, AGORAD a su émerger en gérant et optimisant les budgets d'acteurs de premier plan tels que 3 Suisses, Intermarché, Daniel Jouvance, ou encore Monabanq (ex banque Covefi).
Son action :
Il ne s'agit pas seulement de générer du trafic sur un site mais surtout de créer des stratégies marketing de retour sur investissement en allant jusqu'à des process d'optimisation basés sur le recrutement de nouveaux clients.
Son positionnement :
Depuis sa création, l'agence AGORAD accompagne de grandes marques de vente à distance et du Web, de la distribution ou de la banque, dans la conception, la réalisation et l'optimisation d'opérations de mix marketing : campagnes bannières, search marketing, partenariats, marketing comportemental, affiliation, e-mailing, marketing viral...
<<>> indique Denis Duval, Responsable E-commerce chez 3 Suisses.
<<>>
Son savoir-faire :
Un des éléments clés de ce type de campagnes est l'identification des supports et des produits en fonction des objectifs. L'équipe d'AGORAD, par son expérience reconnue dans les problématiques d'e-commerce, définit des plans médias pertinents et les ajuste en temps réel en fonction des résultats. Elle accorde une grande importance au suivi et à l'optimisation des campagnes via des outils spécialisés.
Sa différence: au delà de son savoir-faire, la spécificité d'AGORAD est double, elle repose sur la proximité client et le partenariat longue durée. Ainsi l'agence offre à chacun de ses clients des équipes dédiées et intégrées dans leur vie quotidienne, les objectifs s'inscrivent dans la durée afin de s'assurer de la performance des campagnes, de l'atteinte des objectifs et du respect de la rentabilité.
Chaque client bénéficie donc des atouts d'un service Internet flexible, professionnel et réactif comme s'il était internalisé.
En effet, précise Olivier Laborne, responsable Internet & E-commerce d'Intermarché, <<>>. <<>>.
Des solutions innovantes:
Afin de mettre en place des actions de marketing efficaces, AGORAD s'appuie sur son expertise à l'international et fait bénéficier ses clients de benchmark pointus dans leur secteur et d'outils technologiques pionniers outre-atlantique.
AGORAD propose des solutions innovantes pour lancer des actions de marketing à grande échelle de manière fiable et mesurable pour les annonceurs.
Par exemple, AGORAD propose des campagnes de marketing publicitaire comportemental qui se traduisent par une analyse des comportements d'usage des internautes. Ce constat permet aux supports de présenter des offres pertinentes répondant aux besoins et aux attentes du visiteur.
<<>> constate Gines ORTEGA, Directeur de Clientèle.
AGORAD, au coeur de votre stratégie Internet
Plus d'informations sur www.AGORAD.com
Contact : Dimitri Ducourtieux Tel : +33-(0)1-42-96-03-13
Eboons met en place des applications qui ont de vraies valeurs ajoutés pour les internautes.
Eboons est le Pro de l’achat malin sur internet
Eboons est le Pro de l’achat malin sur internet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire