HP propose des solutions d’imprimantes jet d’encre équivalente à la qualité laser en direction des TPE-PME
HP lance deux nouvelles gammes d’imprimantes jet d’encre. Elles sont basées sur la technologie Scalable Printing Technology (SPT) et dotées de cartouches d’encre séparées à grande capacité associée. Le coût à la page en impression texte monochrome serait de 25 % inférieur aux coûts d’une impression laser monochrome, selon le constructeur. Et les coûts d’impression couleur de 30 % inférieur aux coûts des imprimantes laser couleur.
La gamme HP Officejet Pro K5400 imprime jusqu’à 36 pages par minute (ppm) en noir et blanc et 35 ppm en couleur, et jusqu’à 12 ppm et 10 ppm en couleur en qualité laser entrée de gamme (imprimantes laser de moins de 500 euros). La gamme est disponible à partir de 129 euros hors taxes et jusqu’à 209 euros HT.
4,1 centimes la page couleur
Dans le même temps une gamme d’imprimantes multifonctions, HP Officejet Pro L7000, fait son apparition. Elles sont dotées de la fonction Direct Digital Filing qui permet de transférer directement des fichiers numérisés ou une photo vers un serveur, ou la capacité de stocker directement le résultat d’une numérisation sur une clé USB en format pdf. Les trois nouveaux modèles de multifonctions seront disponibles à partir du 1er mars à 249, 339 et 419 euros HT.
Pour les multifonctions, la page imprimée revient à seulement 1,3 centime d’euro en noir et blanc et à 4,1 centimes d’euro en couleur, soit une économie par page jusqu’à 25 % par rapport à un tout en un laser comparable (de moins de 1000 euros).
La logique est de vivre moins chère sans se priver !
Source: Fabrice Mateo, vnunet
Eboons est le Pro de lachat malin sur internet
www.eboons.com
Le blog eBoons propose une synthèse des informations récoltés sur le net sur les sites marchands, le e-commerce et les technologies numériques aux services du e-business. Notre logique: vivre moins chère sans se priver !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Archives du blog
-
▼
2007
(83)
-
▼
février
(20)
- Tariq Krim, ambassadeur de la French Touch 2.0
- E-commerce : 41 % des européens réservent leurs vo...
- Truffaut s'appuie sur Houra pour devenir cybermarc...
- E-commerce: les plaintes des consommateurs toujour...
- Petites-annonces auto : Caradisiac et La Centrale ...
- Hausse des fraudes constatée chez les cybermarchands
- Commerce en ligne: hausse sensible des infractions...
- eBay allonge ses utilisateurs sur le divan du psyc...
- Impression : chez HP le jet d’encre rivalise avec ...
- Fil high-tech : Cisco-Apple-iPhone, Fnac.com DRM M...
- Serge Tisseron, psychanalyste: «La mythologie eBay...
- Fnac.com s'envole, Fnacmusic encore au décollage
- Les marques rétribuent leurs clients en ligne via ...
- Classement Noël 2006 : eBay reste en tête, Pixmani...
- Logic-Immo : croissance de 30 % et doublement de l...
- Chronopost transforme les tabacs en bureaux de poste
- eBay et MySpace bientôt partenaires ?
- La société centenaire Descamps se lance sur Internet
- Ventes privées sur Internet : 24h00.fr passe en mo...
- eBay interdit la vente d’articles virtuels issus d...
-
▼
février
(20)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire