Le comparateur de prix adopte la technologie de marque blanche de Public-Idées pour ses campagnes d’affiliation.
Le portail easyVoyage met ses comparateurs de prix aux couleurs de ses affiliés avec Public-Idées, qui agit comme tiers de confiance. Les sites partenaires sont ainsi dotés d’outils permettant une personnalisation des moteurs de recherche à leurs propres couleurs, logo et marque.EasyVoyage s’est tourné vers l’affiliation pour accroître sa présence sur le Net. En d’autres termes, le site de Jean-Pierre Nadir greffe sur des sites ses comparateurs de prix (vols, forfaits…). En retour, les sites partenaires (ou « affiliés ») sont rémunérés en fonction des clics de leurs internautes sur les moteurs de recherche. Ce sont des apporteurs d’affaires.
@ La rédaction de L'Echo Touristique
Le portail easyVoyage met ses comparateurs de prix aux couleurs de ses affiliés avec Public-Idées, qui agit comme tiers de confiance. Les sites partenaires sont ainsi dotés d’outils permettant une personnalisation des moteurs de recherche à leurs propres couleurs, logo et marque.EasyVoyage s’est tourné vers l’affiliation pour accroître sa présence sur le Net. En d’autres termes, le site de Jean-Pierre Nadir greffe sur des sites ses comparateurs de prix (vols, forfaits…). En retour, les sites partenaires (ou « affiliés ») sont rémunérés en fonction des clics de leurs internautes sur les moteurs de recherche. Ce sont des apporteurs d’affaires.
@ La rédaction de L'Echo Touristique
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire