Après s’être lancé en franchise en 2005, le fabricant et distributeur et prêt-à-porter masculin Men & Co multiplie les ouvertures. Un succès qui repose sur un concept porteur et une grande expérience.
Le premier point de vente pilote situé 23 rue Louis Legrand dans le 2ème arrondissement de Paris a fait des petits. En quelques mois, l’enseigne a ouvert successivement un deuxième magasin en propre (15 rue Littré - Paris 6ème), puis un troisième en « commission-affiliation » (29 rue de Berri - Paris 8ème). En mai et juin prochains, s’ouvriront deux magasins franchisés. L’un rue de la Boétie (8ème), l’autre à Pontarlier dans l’Ain. Enfin, en septembre, Men & Co sera présent dans le centre commercial Les 3 Moulins, à Issy-les-Moulineaux. MEN & CO VISE LES QUARTIERS D’AFFAIRES A Paris, la marque vise la clientèle des quartiers d’affaires pour qui ont été créés des formules « Packs » : un concept de costume-chemise-cravate à prix unique quels que soient les modèles choisis. Men & Co s'appuie sur le principe du « one-stop-shopping » (tout sur le même point de vente), un format de distribution qui répond aux attentes des hommes actifs. Son concept repose sur une offre originale, des produits de qualité et à la mode, le tout associé à une politique de prix volontariste. Un cocktail détonnant de réussite. A propos de Men & Co -Tout d'abord axé sur le métier de fabricant et distributeur de prêt-à-porter masculin (avec les marques Monsieur Elysée, Peter Smith et Desfigues Oliver), Men & Co est présent sur plusieurs marchés européens (Espagne, Grande-Bretagne et France) et au Moyen-Orient (Emirats Arabes, Liban et Arabie Saoudite). Il bénéficie d’une réputation de qualité de produits dans le marché du textile et fournit plus de 200 clients réguliers. En 2005, il se lance sous sa propre marque comme détaillant et ouvre son premier magasin à Paris. Il innove avec ses formules packs (costume-chemise-cravate à prix unique quels que soient les modèles choisis).
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