SAN FRANCISCO et LONDRES, /PRNewswire/
- Un nouveau partenariat mondial lie la marque de paiement leader mondial et le sport leader mondial jusqu'en 2014
Visa International et la FIFA (Fédération Internationale de Football Association) vient d'annoncer aujourd'hui un important accord au terme duquel Visa devient un partenaire FIFA avec des droits mondiaux sur une grande gamme d'activités de la FIFA y compris la Coupe du Monde de la FIFA et la Coupe du Monde féminine de la FIFA. Ce nouveau partenariat, présentant un accès sans équivalent à tous les événements de la FIFA du monde entier, lie la marque de paiement leader mondial, Visa, et le sport leader mondial, le football, au sein d'une nouvelle et unique relation qui bénéficiera aux fans du monde entier.
Le contrat qui liera Visa commencera en janvier 2007 et courra jusqu'en 2014 dans la catégorie de produits des services financiers. En tant qu'un des six partenaires de la FIFA, Visa profitera d'un degré plus élevé d'association avec la FIFA que les sponsors des catégories précédentes et profitera de droits à une grande gamme d'activités de la FIFA y compris des ressources marketing exclusives, des compétitions, des événements spéciaux et des programmes de développement. Visa et la FIFA collaboreront au niveau mondial afin de créer des programmes de paiement Visa exclusifs ayant trait à ces activités de la FIFA.
<<>> explique le PDG de Visa International, Christopher Rodrigues. <<>>
En tant que leader mondial des services de paiement, et grâce à son acceptation dans 24 millions d'établissements, Visa est particulièrement qualifiée pour faire bénéficier des millions de détenteurs de la carte et de fans du monde entier de ce partenariat. Ce partenariat se base sur des programmes marketing très réussis avec des événements mondiaux tels que les Jeux olympiques/Jeux paralympiques, la Coupe du monde Disney et la Coupe du Monde de rugby. En tant qu'événement de football le plus important du monde, la FIFA et la Coupe du Monde de la FIFA ainsi que la Coupe du Monde féminine de la FIFA restent un trophée très recherché.
Sur cette période de huit ans, Visa promouvra plusieurs événements et compétitions de la FIFA notamment la Coupe des Confédérations de la FIFA, le Championnat du Monde des Clubs de la FIFA, la Coupe du Monde U-20 de la FIFA, la Coupe du Monde interactive de la FIFA, la Coupe du Monde de Football de Plage de la FIFA, le Championnat du Monde de Football Féminin U-20 de la FIFA et le Championnat du Monde de Futsal de la FIFA. Visa collaborera aussi avec la FIFA pour explorer la possibilité de développement et de promotion du football pour les malvoyants en s'inspirant de la participation de longue date de Visa aux sports paralympiques.
La stratégie de partenariat commercial de la FIFA vise à promouvoir le développement de ce sport dans le monde entier et dans toutes les catégories socioprofessionnelles. Les partenaires FIFA bénéficient du plus haut degré d'association à la FIFA, éclipsant de loin le sponsoring d'événement de base et ce partenariat comprend des droits à tous les événements de la FIFA, à des ressources marketing exclusives et à une affiliation avec les événements spéciaux et les initiatives de développement de l'organe directeur. Visa devient une des six entreprises mondiales faisant partie du niveau maximal de partenariat de la FIFA.
Le blog eBoons propose une synthèse des informations récoltés sur le net sur les sites marchands, le e-commerce et les technologies numériques aux services du e-business. Notre logique: vivre moins chère sans se priver !
2006-04-12
Visa devient un partenaire FIFA exclusif
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Archives du blog
-
▼
2006
(138)
-
▼
avril
(39)
- Plan.Net attaque le marché français de la publicit...
- La Fraude pourrait entamer la confiance des intern...
- Emirates Airlines devenue partenaire de la FIFA po...
- Chine: le volume de l'e-commerce s'éleve à 740 mil...
- SUISSE - Une nouvelle boutique en ligne d'articles...
- E COMMERCE : de nouveaux clients, de nouveaux usages.
- Facturer une prestation ponctuelle en tant que par...
- Tunisie e-commerce : l'Industrie Arabe et le Comme...
- Les 12 coups de Noël : Pré référencement
- Qu'est ce que €bOOns.com ?
- Bruxelles s'attaque aux cartes bancaires
- DSG International met la main sur Fotovista (Pixma...
- ADVERT STREAM lance une plate-forme publicitaire g...
- E-commerce: les enseignes traditionnelles profiten...
- Chef de projet Internet - E-Commerce
- Portaneo : nouveau portail personnalisable façon «...
- Publicis Groupe Media conquiert Pôle Nord
- Visa devient un partenaire FIFA exclusif
- Top Achat et Clust rejoignent l'activité e-commerc...
- PA : l'agrégateur Reperto.com devient éditeur
- Plantes et Jardins fait grimper son panier moyen
- Enquête Public-Idées : Comment les entreprises con...
- VoyagerMoinsCher met au point son programme d'affi...
- E-COMMERCE: BeCommerce réclame modification de la ...
- AdLink chasse sur le territoire des portails
- EasyVoyage peaufine sa politique d’affiliation
- Prêt-à-porter masculin : Men & Co vise 10 ouvertur...
- Mobilisation nationale contre la contrefaçon : Jea...
- E-commerce, Un Boom ($) des achats sur Internet
- Les pages d'accueil personnalisables de Netvibes.c...
- Cryptologie, Sécurité des systèmes & Espionnage in...
- PriceMinister standardise son système de pilotage ...
- E-commerce et développement
- Le commerce sur Internet français en 2005 : 7 mill...
- Internet fédère champions et amateurs de sports
- Ellipse nettoie son site avec Ajax
- L'e-commerce devrait augmenter de de 36% en 2006
- rendre le client confiant !
- Würth Modyf France fait confiance à NEW3S et la 3V...
-
▼
avril
(39)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire