|
REDMOND, Washington, March 28 /PRNewswire/ --
- La société indépendante de fournitures de bureau anticipe une amélioration des opérations, du e-commerce, de l'analyse des données et des comptes-rendus, ainsi qu'un retour sur investissement deux fois plus rapide que prévu.
Allen Impact Services LLC, une des plus importantes sociétés indépendantes de fournitures de bureau, a remplacé son progiciel de gestion intégré et d'e-commerce par Microsoft Dynamics(TM) AX et Product Vertical Extensions for Dynamics AX de MBS Dev Office.
(Photo: NewsCom: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000822/MSFTLOGO )
La société, dont le siège est situé à Beltsville, Maryland, a entamé le processus de transition de son progiciel actuel de gestion intégré Systems House vers une solution de Microsoft Dynamics et des applications sur mesure développées par MBS Dev Inc, un partenaire certifié de Microsoft qui personnalise Microsoft Dynamics AX en réponse aux besoins spécifiques des sociétés de fournitures de bureau et des autres entreprises verticales.
MBS Dev a conçu le système spécialisé de Microsoft Dynamics afin d'aider les sociétés indépendantes de fournitures de bureau comme Allen Impact à non seulement concurrencer les méga-chaînes nationales, mais à aussi étendre la qualité du service inhérente à ce type de fournisseurs à l'e-commerce et aux autres systèmes informatiques.
<<>>, explique Bill Ratcliffe, président d'Allen Impact. <<>>
M. Ratcliffe prédit que le système de Microsoft Dynamics AX, associant fonctionnalités avancées et personnalisation, réduira le retour sur investissement d'Allen Impact à moins de 18 mois, soit la moitié du temps que la société avait initialement prévu. Les fonctionnalités et les avantages spécifiques sur lesquels la société base ses prédictions sont les suivantes :
-- Commande en ligne conviviale. La simplicité de la saisie de commandes en ligne d'entreprise à entreprise développée par MBS Dev et la technologie sous-jacente de Microsoft(R) est d'ores et déjà productrice de bénéfices pour Allen Impact. La société a fourni à un groupe pilote de clients une session de formation de 20 minutes sur la façon de passer des commandes sur son nouveau site d'e-commerce. Sur ces 50 clients, seulement un seul a contacté Allen Impact avec des questions et des inquiétudes. <<>>, estime M. Ratcliffe. -- Analyse et comptes-rendus rapides. Les outils d'analyse de données Microsoft SQL Server(TM) intégrés dans Microsoft Dynamics AX réduisent le temps nécessaire pour créer des comptes-rendus personnalisés à l'intention des clients et permettent de demander à des bases de données de grande taille des informations sur les ventes et les tendances de profit. Une demande typique qui prenait auparavant six heures avec l'ancien progiciel d'Allen Impact ne prend maintenant que 15 secondes. Cela permettra aux employés de rechercher les tendances de données cachées en exécutant des douzaines de demandes en une fraction du temps qu'il fallait pour exécuter une seule demande. -- Une transition facile. Comme dans beaucoup de sociétés, les employés d'Allen Impact craignaient que cette transition vers un nouveau progiciel de gestion client nuise aux affaires. Selon M. Ratcliffe, ce n'est le cas ni maintenant ni à l'avenir, à cause des interfaces, commandes et flots de travaux hautement intuitifs et familiers dans l'ensemble de Microsoft Dynamics AX.
<<>>, déclare Michael Park, corporate vice president, US Microsoft Dynamics business, Microsoft Corp. <<>>
A propos de MBS Dev
MBS Dev, Inc est une corporation du Colorado fondée pour aider les clients de Microsoft Dynamics AX en matière de solutions verticales de distribution, d'exigences de développement et de services de soutien. MBS Dev, Inc est revendeur à valeur ajoutée certifié et un éditeur indépendant de logiciel, partenaire de Microsoft Dynamics AX.
A propos d'Allen Impact
Allen Impact Services, LLC a été fondé en décembre 2003, suite à la fusion des services de George W. Allen Company, Inc. et d'Impact Office Products, Inc. Situé dans les agglomérations de Washington, D.C., Baltimore, et Philadelphie ce partenariat a permis de réunir deux des plus importantes sociétés indépendantes de fourniture de bureau ainsi que leur clientèle nationale. La clientèle des sociétés a été élargie pour inclure la présence importante de GWA dans l'administration ainsi que les comptes commerciaux nationaux considérables d'Impact. Les partenariats individuels avec Councell Computer Products et Deskmate restent en vigueur et mettent à la disposition des organisations de minorités et des administrations de PME les alternatives dont ils ont besoin.
A propos de Microsoft Dynamics
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion financière, de la relation client et de la chaîne d'approvisionnement qui aide les entreprises à fonctionner de façon plus efficace. Proposées à travers un réseau de partenaires prestataires de services spécialisés, ces solutions de gestion d'entreprise intégrées et souples offrent un environnement commun avec les autres produits logiciels Microsoft afin de rationaliser les processus dans toute l'entreprise.
A propos de Microsoft
Fondée en 1975, Microsoft (Nasdaq:MSFT) est le leader mondial en matière de services et solutions informatiques visant à aider le public et les entreprises à atteindre leur potentiel maximum.
A propos de Microsoft EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique)
La présence de Microsoft dans les territoires de l'EMEA remonte à 1982. Microsoft y compte plus de 12 000 employés répartis dans plus de 60 filiales et offre ses produits et services dans plus de 138 pays.
Ce communiqué est émis uniquement à titre d'information. Microsoft Corp se dégage de toute responsabilité concernant l'utilisation de ce communiqué à d'autres fins. Microsoft Corp ne peut, à aucun moment, être tenu responsable pour toute perte spéciale, directe, indirecte ou conséquente, que ce soit par une action contractuelle, une négligence ou toute autre action provenant de ou en relation avec l'utilisation ou la performance du matériel. Aucun élément du présent communiqué ne peut être interprété comme une garantie.
REMARQUE : Microsoft et Microsoft Dynamics sont des marques commerciales déposées ou des marques commerciales de Microsoft Corp aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.
Les noms de sociétés et de produits mentionnés dans ce communiqué sont les marques de leurs propriétaires respectifs.
Site Web : http://www.microsoft.com
Microsoft EMEA Response Centre, +44-870-243-0515, ou emearesponse@waggeneredstrom.com / REMARQUE A L'INTENTION DES EDITEURS : Pour obtenir de plus amples renseignements sur Microsoft EMEA, veuillez consulter http://www.microsoft.com/emea ou le centre de presse EMEA sur http://www.microsoft.com/emea/presscentre. Les liens Internet, les numéros de téléphones et les titres étaient corrects à la date de la publication mais sont susceptibles d'avoir changé depuis. Pour obtenir des informations supplémentaires, les journalistes et les analystes peuvent se mettre en rapport avec le centre de presse de Microsoft EMEA au +44-870-243-0515 ou les autres contacts appropriés mentionnés sur http://www.microsoft.com/emea/contactus. Si vous désirez obtenir des renseignements supplémentaires à propos de Microsoft Corp., veuillez consulter la page Web Microsoft : http://www.microsoft.com/presspass dans les pages d'informations sur Microsoft. NewsCom: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000822/MSFTLOGO, AP Archive: http://photoarchive.ap.org, PRN Photo Desk photodesk@prnewswire.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire