Chacun peut désormais ouvrir gratuitement une boutique en ligne sur www.wosbee.com et développer des solutions de commerce électronique efficaces comprenant l’hébergement sécurisé
HANOVRE, Allemagne--(BUSINESS WIRE)--Smilehouse, le premier développeur de logiciels de commerce électronique, a lancé aujourd’hui, à CeBIT 2007, un service gratuit d’e-commerce destiné aux entrepreneurs et aux petites entreprises. Chacun peut désormais ouvrir gratuitement une boutique en ligne sur www.wosbee.com et développer une solution de commerce électronique efficace comprenant l’hébergement sécurisé. Wosbee en version bêta a été ouvert au public en janvier 2007 et près de 2000 boutiques en ligne Wosbee ont été créées au cours de la phase bêta de trois mois.
Wosbee vous permet d’ouvrir une boutique Internet et de commencer à vendre en ligne. Une seule minute est nécessaire pour s’inscrire à une boutique virtuelle gratuite et hébergée sur www.wosbee.com. Avec Wosbee, vous pouvez facilement créer un site d’e-commerce qui soit visuellement attrayant et qui fonctionne bien. Les sociétés de conception de sites web peuvent également l’utiliser pour créer des magasins en ligne et des boutiques virtuelles pour leurs clients.
Wosbee comprend des services d’assistance aux systèmes de paiement majeurs tels que PayPal, Google Checkout, Ogone, DIBS - DebiTech, Chronopay et ClickandBuy. Pour les commerçants, il est doté de toutes les caractéristiques propres au commerce électronique comme la gestion de la mise en page à base de modèles, un catalogue de produits, l’optimisation des moteurs de recherche (OMR), des fonctions de panier d’achat et la gestion polyvalente de l’ordre.
Wosbee est gratuit contrairement à d’autres services d’e-commerce. Il comprend une communauté virtuelle animée qui apporte des services et de l’assistance. Par exemple, en utilisant les forums de la communauté, les commerçants peuvent échanger des idées et leurs expériences dans le commerce électronique réussi. La possibilité qu’ont les commerçants de télécharger et d’installer le logiciel Wosbee sur leurs propres serveurs constitue également un avantage précieux.
Wosbee est créé et pris en charge par Smilehouse, le premier fournisseur de logiciels de commerce électronique. Des entreprises de premier plan, telles que Suunto, Iittala et TeliaSonera, utilisent la même technologie pour optimiser leurs solutions d’e-commerce. Ainsi, il existe de véritables possibilités de croissance pour les commerçants utilisant Wosbee lorsque leurs activités en ligne commencent à prospérer.
À propos de Smilehouse
Développé par des commerçants, Smilehouse Workspace est le logiciel prêt à l’emploi le plus extensible pour un commerce électronique efficace. Workspace qui va du service gratuit Wosbee.com aux logiciels destinés aux entreprises, apporte la meilleure plate-forme de commerce électronique pour les entrepreneurs, les PME et les sociétés.
Smilehouse est une société basée à Helsinki, en Finlande, qui possède des bureaux en Suède, en Estonie et aux Pays-Bas. Pour 2007, son chiffre d’affaires est estimé à 3,2 millions d’euros. Smilehouse occupe la 445ème place du classement publié récemment Deloitte Technology Fast 500 EMEA 2006 des sociétés technologiques en plus forte croissance. Pour plus d’informations : www.smilehouse.com
Smilehouse
Tapio Talvisalo
Directeur général
Tél. : +358 40 503 5953
tapio.talvisalo@smilehouse.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire