SEEVIA MEDIA change de nom et devient INTEGRA
Seevia Media, (filiale de ITS Group), société de services spécialisée dans l’hébergement et l’infogérance de systèmes d’information, s’appelle désormais Integra. Ce nouveau nom annonce les nouvelles ambitions d’Integra : une image forte, un nouveau logo, pour de nouveaux défis.
Seevia Media a développé son activité d’hébergement à forte valeur ajoutée en reprenant, en novembre 2002, l’intégralité des activités France d’Integra (leader européen de services d’hébergement à valeur ajoutée et d’intégration de sites Internet complexes) ainsi que la majorité des équipes techniques.
Integra axe aujourd’hui son développement autour de quatre offres de service :
· Consulting : de l’étude de faisabilité à l’analyse jusqu’à la définition des plates-formes e‑business
Intégration : coordination et planification des compétences et des ressources nécessaires à la mise en route des applications e-business sur le centre technique d’Integra.
Hébergement à forte valeur ajoutée : sécurité, disponibilité, performance et évolutivité des applications gérées en continue par des équipes d’ingénieurs et d’administrateurs.
· Services Clients : des responsables opérationnels de comptes assurent un suivi proactif et personnalisé afin de garantir la continuité, la qualité, et de la pérennité des services offerts par Integra.
« Ce changement d’identité s’inscrit dans notre stratégie globale. Il va permettre d’asseoir notre notoriété auprès de nos clients et partenaires. Ce choix marketing va s’accompagner dans les mois qui viennent d’un enrichissement important de notre gamme de produits, dans l’objectif de fournir un service toujours plus réactif et professionnel à nos clients. Enfin, un nouveau site Web est en cours de finalisation www.integra.fr, intégrant un extranet client encore plus complet. », commente Geoffroy de Lavenne, Responsable des Opérations d’Integra.
La cible commerciale reste les PME et les grands comptes, avec plus de 100 clients actifs dont certaines grandes marques comme : Abbott, Amadeus, ATAC, AutoPlus, Banque Robeco, Conseils Généraux, Elite-Auto, Fagor Brandt, France Abonnements, HoaxBuster, Keops, Les Inrockuptibles, Manitou, Midas, Renault, Société Générale, SPIR, Vente Unique, Voyages SNCF, VVF Vacances, etc.
À propos d’ITS Group (www.itsgroup.fr)
ITS Group est un groupe de conseil, d’intégration de hautes technologies et d’infogérance dans le domaine de l’administration des systèmes, des réseaux et de la sécurité. S’appuyant sur des partenariats forts avec les principaux éditeurs du marché (BMC Software, Business Objects, Computer Associates, Compuware, HP, IBM, Lotus, Microsoft, Infovista, Symantec, TraderForce, VMWare), ITS Group a pour objectif de garantir aux grands utilisateurs de plates-formes distribuées un haut niveau de disponibilité.
ITS Group, Expert en Infrastructures, comporte également les entités suivantes :
- Atheos, Architecte en sécurité
- Ibelem, Experts en Mobilité
- ITS Antalys, Architectures Nouvelles Technologies et Développement Internet
- Integra, Gérance Applicative et Hébergement spécialisé
Le blog eBoons propose une synthèse des informations récoltés sur le net sur les sites marchands, le e-commerce et les technologies numériques aux services du e-business. Notre logique: vivre moins chère sans se priver !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Archives du blog
-
▼
2007
(83)
-
▼
mars
(40)
- E-commerce : la logistique en première ligne
- Deux plates-formes dominent le marché
- Allen Impact adopte Microsoft Dynamics AX pour fai...
- Les sites étrangers n'ont pas à inclure la taxe po...
- Le e-commerce cartonne en Suisse
- Les FAI, champions toutes catégories des plaintes ...
- L'e-commerce belge a doublé en 2006
- ShopReflex, de l'e-commerce à la sauce Web 2.0
- Grégory Boutté (eBay) : "eBay, laxiste sur la cont...
- PayPal annonce près de 35 millions de comptes en E...
- "Symfony réconcilie le Web 2.0 et l'accessibilité ...
- Les outils de développement PHP
- ALAIN BAGNAUD, DIRECTEUR GENERAL, POLE LOGISTIQUE ...
- Sexy Avenue : quand le charme s'invite en Bourse
- Nominations chez AT Internet, éditeur de XiTi, sol...
- Soldes 2007 : zanox confirme la montée en puissanc...
- iGraal : gagner de l’argent en dépensant sur Inter...
- Mirago au salon E-Business de Lille !
- CeBIT 2007 : lancement d’un service de commerce él...
- E-commerce : le web se rapproche du commerce local
- Tunisie: Détermination à généraliser la technologi...
- ''Informatique et E-système'' thème d'une conféren...
- Le business très juteux des sites de rencontres
- Le commerce de charme en ligne entre en Bourse
- Grégory Véret, Xooloo : Le filtrage web à base de ...
- Le conseil en solo
- Créations e-pub : les sites de contenu font leur p...
- Prévenir la fraude sur les programmes d'affiliation
- Agendize défie les Américains dans les nouveaux ou...
- Code et bon de reduction, eBoons...
- News: ISRAEL JOBS - SPECIAL - OFFRES D'EMPLOI en I...
- Neolane v4 mesure le ROI des campagnes marketing c...
- Adtech à Paris
- Benjamin Seguillon nommé Directeur Général Adjoint...
- Le capital-risque renoue avec le web
- E-commerce: le business naissant de la présidentie...
- ID Régie signe un accord de régie exclusive avec l...
- E-commerce : la 'Répression des fraudes' constate ...
- Seevia Media change de nom et devient Integra
- Microsoft développe le sponsoring autour des gadge...
-
▼
mars
(40)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire