Nominations : AT Internet, éditeur de XiTi, solutions de mesure d’audience Internet, poursuit sa politique de recrutement
Avec l’arrivée de 4 nouveaux collaborateurs, l’entreprise affiche aujourd’hui un effectif de 54 personnes, soit une augmentation de 85% sur un an, confirmant ainsi son dynamisme et sa volonté de remplir pleinement sa mission de conseil auprès de ses clients.
Paris, le 15 mars 2007 : édité par AT Internet, société pionnière d’Internet fondée en 1996, XiTi s’est imposé en quelques années comme le standard francophone de l’analyse et de la mesure d’audience Internet. Avec plus de 265 600 sites inscrits, parmi lesquels la moitié des acteurs du CAC 40 et les plus grandes institutions françaises, XiTi enregistre chaque mois plus de 4 000 nouveaux abonnés et audite plus de 11 milliards de pages.
Une politique de recrutement soutenue :
Sylvie Guéras – Responsable du pôle études XiTi Monitor, l’Institut d’études du web (http://www.xitimonitor.com)
Diplômée de l’école supérieure de communication et marketing Sciences Com’, Sylvie Guéras, 30 ans, a travaillé durant cinq ans chez Taylor Nelson Sofres (Secodip) en tant que consultante sur leur panel de consommateurs Consoscan.
Claire Chauvet – Chef de Projet
Diplômée d’un DEA en Informatique Fondamentale et Applications, Claire Chauvet, 28 ans, a travaillé 5 ans chez Neolane, éditeur de logiciels dédiés au marketing client, en tant qu’ingénieur de développement.
Frédéric Mériot – Chef de Projet
Diplômé d’un DESS en Ingénierie Documentaire et Multimédia,
Frédéric Mériot, 30 ans, a travaillé 3 ans comme chef de projet technique chez Angie Interactive avant de devenir Directeur Technique de la société Noèse.
Stéphane Perrin – Responsable de Projet
Diplômé en Informatique Industrielle, Stéphane Perrin, 33 ans, a fondé en 1997 la web-agency Internet Images Créations avant de rejoindre la SSII NP6 et CDiscount, où il a été successivement Responsable des Développements et Responsable d’Exploitation.
AT Internet : une croissance continue depuis sa création
- Un effectif de 54 personnes, soit une croissance de 85% en un an,
- Un chiffre d’affaires 2006 (septembre 2005 – septembre 2006) de 4,5 millions d’euros, en hausse de 55% par rapport à l’exercice précédent,
- Un déploiement à l’international avec l’ouverture de la filiale espagnole en février 2006.
XiTi en bref
XiTi est un service de mesure d’audience et de pilotage des sites Internet. Il s’est imposé en quelques années comme un standard de l’analyse d’audience Internet. Avec plus de 265 600 sites inscrits, parmi lesquels les plus grandes références francophones, la moitié des acteurs du CAC 40 et les plus grandes institutions françaises, XiTi audite à ce jour plus de 11 milliards de pages par mois et compte plus de 4 000 nouveaux abonnés par mois dans tous les secteurs d'activité.
XiTi a deux activités majeures :
•La mesure de fréquentation des sites Internet, avec les solutions de la gamme XiTi Pro, XiTi Expert et XiTi Analyzer. Ces solutions sont des outils d’aide à la décision pour le pilotage de tous types de sites : XiTi fournit à ses abonnés des informations déterminantes et certifiées sur la fréquentation de leur site et la rentabilité des investissements Internet.
•La réalisation de benchmarks et l’analyse des usages d’Internet, à travers les études XiTi Monitor, qui ont fait de XiTi un observateur de référence des évolutions du web.
Pour retrouver l’intégralité des études XiTi Monitor :
http://www.xitimonitor.com/
Pour retrouver les principales références clients de XiTi :
http://www.XiTi.com/references/references.asp
Contacts Presse
Machu Picchu Communication
Nathalie Benhaïm – Christophe Tuaillon
n.benhaim@machu-picchu.fr – c.tuaillon@machu-picchu.fr
Tél. : 01 48 01 00 07
www.xiti.com
eBoons, la logique est de vivre moins chère sans se priver !
Eboons est le Pro de lachat malin sur internet
www.eboons.com
Le blog eBoons propose une synthèse des informations récoltés sur le net sur les sites marchands, le e-commerce et les technologies numériques aux services du e-business. Notre logique: vivre moins chère sans se priver !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Archives du blog
-
▼
2007
(83)
-
▼
mars
(40)
- E-commerce : la logistique en première ligne
- Deux plates-formes dominent le marché
- Allen Impact adopte Microsoft Dynamics AX pour fai...
- Les sites étrangers n'ont pas à inclure la taxe po...
- Le e-commerce cartonne en Suisse
- Les FAI, champions toutes catégories des plaintes ...
- L'e-commerce belge a doublé en 2006
- ShopReflex, de l'e-commerce à la sauce Web 2.0
- Grégory Boutté (eBay) : "eBay, laxiste sur la cont...
- PayPal annonce près de 35 millions de comptes en E...
- "Symfony réconcilie le Web 2.0 et l'accessibilité ...
- Les outils de développement PHP
- ALAIN BAGNAUD, DIRECTEUR GENERAL, POLE LOGISTIQUE ...
- Sexy Avenue : quand le charme s'invite en Bourse
- Nominations chez AT Internet, éditeur de XiTi, sol...
- Soldes 2007 : zanox confirme la montée en puissanc...
- iGraal : gagner de l’argent en dépensant sur Inter...
- Mirago au salon E-Business de Lille !
- CeBIT 2007 : lancement d’un service de commerce él...
- E-commerce : le web se rapproche du commerce local
- Tunisie: Détermination à généraliser la technologi...
- ''Informatique et E-système'' thème d'une conféren...
- Le business très juteux des sites de rencontres
- Le commerce de charme en ligne entre en Bourse
- Grégory Véret, Xooloo : Le filtrage web à base de ...
- Le conseil en solo
- Créations e-pub : les sites de contenu font leur p...
- Prévenir la fraude sur les programmes d'affiliation
- Agendize défie les Américains dans les nouveaux ou...
- Code et bon de reduction, eBoons...
- News: ISRAEL JOBS - SPECIAL - OFFRES D'EMPLOI en I...
- Neolane v4 mesure le ROI des campagnes marketing c...
- Adtech à Paris
- Benjamin Seguillon nommé Directeur Général Adjoint...
- Le capital-risque renoue avec le web
- E-commerce: le business naissant de la présidentie...
- ID Régie signe un accord de régie exclusive avec l...
- E-commerce : la 'Répression des fraudes' constate ...
- Seevia Media change de nom et devient Integra
- Microsoft développe le sponsoring autour des gadge...
-
▼
mars
(40)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire