| |
Auparavant, Directeur Général Adjoint du Groupe Aquarelle.com, Benjamin SEGUILLON prend en charge le pôle interactif de My Media My Media ˆ Agence Conseil Media et Achat d'Espace ˆ annonce la nomination de Benjamin SEGUILLON au poste de Directeur Général Adjoint en charge de l'interactif. Cette nomination traduit l‚ambition de My Media de devenir une référence sur le marché des agences interactives en terme de qualité de service et plus spécifiquement en matière d'e-commerce. L'Agence s'appuie aujourd‚hui sur l'expertise et le savoir-faire d'un homme fort du web pour répondre aux besoins Internet de plus en plus importants de ses clients et conquérir de nouveaux budgets. « A travers ce recrutement l'agence entend mieux intégrer les problématiques marketing des annonceurs. Les compétences stratégiques se trouvent chez les annonceurs et plus particulièrement chez les pure players. C'est la raison pour laquelle nous avons voulu que Benjamin nous rejoigne, afin de développer au sein de l‚agence une compétence unique et une qualité de service irréprochable » précise Anthony RAVAU, Président, co-fondateur de My Media. Benjamin SEGUILLON a plus de 10 ans d'expérience dans le e-commerce. Rentré chez Aquarelle en 1998, il a, aux côtés de François et Henri DE MAUBLANC, transformé un réseau de 35 boutiques physiques de fleurs en leader européen de la vente de fleurs et de chocolats en ligne avec plus de 33 millions d'euros de CA et 600 000 commandes expédiées en 2006. Grâce aux mécaniques de recrutement et de fidélisation qu'il a mises en place, l'entreprise a connu une croissance de 45% par an tout en étant rentable depuis 2003. Benjamin SEGUILLON est diplômé de l‚Insitute of Marketing Management de Johannesburg (République d‚Afrique du Sud). Il est titulaire d'un « Bachelor of Business Administration ». Il est membre de l‚Association pour le Commerce et les Services en Ligne (ACSEL). A propos de My Media (www.mymedia.fr) Créée en Janvier 2005 par Anthony Ravau et David Ringrave. My Media est adossé au GroupM, ombrelle regroupant l‚ensemble des compétences et ressources media du Groupe WPP en France et dans le monde. En s‚associant au leader mondial de l‚achat d‚espace, My Media bénéficie des outils, études et systèmes les plus performants tout en demeurant une structure particulièrement agile et proche de ses clients. Dans son rapport «Les Agence Media en France ˆ Etat du marché » publié en Novembre 2006, la Recma accorde à My Media la note maximale pour sa compétitivité dans les pitches. My Media a connu en 2 ans une très forte croissance et a vu son volume d‚affaires géré passer de 80 millions d‚euros en 2005 à 170 millions d‚euros en 2006. L‚objectif pour 2007 est d‚atteindre les 350 millions d‚euros. L‚Agence compte à ce jour une trentaine de clients parmi lesquels Neuf Cegetel, Gallery, Siemens, Paramount, GrandOptical, Saunier Duval, Mondial Kit, Century 21, Aquarelle.com Source : www.mass-media.fr |
Le blog eBoons propose une synthèse des informations récoltés sur le net sur les sites marchands, le e-commerce et les technologies numériques aux services du e-business. Notre logique: vivre moins chère sans se priver !
2007-03-08
Benjamin Seguillon nommé Directeur Général Adjoint de my media (Lire sa biographie)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Archives du blog
-
▼
2007
(83)
-
▼
mars
(40)
- E-commerce : la logistique en première ligne
- Deux plates-formes dominent le marché
- Allen Impact adopte Microsoft Dynamics AX pour fai...
- Les sites étrangers n'ont pas à inclure la taxe po...
- Le e-commerce cartonne en Suisse
- Les FAI, champions toutes catégories des plaintes ...
- L'e-commerce belge a doublé en 2006
- ShopReflex, de l'e-commerce à la sauce Web 2.0
- Grégory Boutté (eBay) : "eBay, laxiste sur la cont...
- PayPal annonce près de 35 millions de comptes en E...
- "Symfony réconcilie le Web 2.0 et l'accessibilité ...
- Les outils de développement PHP
- ALAIN BAGNAUD, DIRECTEUR GENERAL, POLE LOGISTIQUE ...
- Sexy Avenue : quand le charme s'invite en Bourse
- Nominations chez AT Internet, éditeur de XiTi, sol...
- Soldes 2007 : zanox confirme la montée en puissanc...
- iGraal : gagner de l’argent en dépensant sur Inter...
- Mirago au salon E-Business de Lille !
- CeBIT 2007 : lancement d’un service de commerce él...
- E-commerce : le web se rapproche du commerce local
- Tunisie: Détermination à généraliser la technologi...
- ''Informatique et E-système'' thème d'une conféren...
- Le business très juteux des sites de rencontres
- Le commerce de charme en ligne entre en Bourse
- Grégory Véret, Xooloo : Le filtrage web à base de ...
- Le conseil en solo
- Créations e-pub : les sites de contenu font leur p...
- Prévenir la fraude sur les programmes d'affiliation
- Agendize défie les Américains dans les nouveaux ou...
- Code et bon de reduction, eBoons...
- News: ISRAEL JOBS - SPECIAL - OFFRES D'EMPLOI en I...
- Neolane v4 mesure le ROI des campagnes marketing c...
- Adtech à Paris
- Benjamin Seguillon nommé Directeur Général Adjoint...
- Le capital-risque renoue avec le web
- E-commerce: le business naissant de la présidentie...
- ID Régie signe un accord de régie exclusive avec l...
- E-commerce : la 'Répression des fraudes' constate ...
- Seevia Media change de nom et devient Integra
- Microsoft développe le sponsoring autour des gadge...
-
▼
mars
(40)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire