Au terme d'un appel d'offre, l’éditeur Alapage.com a choisi de confier la régie publicitaire de son site à Id Régie. Alapage.com (Groupe France Telecom E-Commerce) est un des leaders incontestables du E-commerce en France et le spécialiste des loisirs culturels. Aujourd'hui c’est 3.500.000 articles proposés sur le site. Id Régie commercialise les espaces publicitaires sur le site qui enregistre une audience de plus de 70 millions de pages vues et près de 2 769 000 visiteurs uniques (Médiamétrie Netratings, Janvier 2007). Alapage.com vient considérablement renforcer l'offre "Id Commerce" d’Id Régie qui comptait déjà les sites : PriceMinister.com, TopAchat.com, Clust.com, LDLC.com, AbeilleMusique.com, Onatoo.com … Cette offre garantit aux annonceurs à la fois une très forte couverture des cyberacheteurs français et une diffusion maîtrisée de leurs messages sur l'ensemble du pack Id Commerce. Avec la prise en compte de ce nouveau contrat, le réseau publicitaire d'Id Régie permettra de cibler près d’un internaute sur deux soit plus de 11 millions de visiteurs uniques sur le territoire français (Médiamétrie Netratings Home and Work, Janvier 2007). En quelques chiffres Id Régie, c'est : - 10.421.000 Visiteurs Uniques sur son réseau de sites en Janvier 2007 (Médiamétrie Netratings) - Plus de 589 millions de pages vues - Un leader français incontestable dans la catégorie des régies on-line. Id Groupe SA |
Le blog eBoons propose une synthèse des informations récoltés sur le net sur les sites marchands, le e-commerce et les technologies numériques aux services du e-business. Notre logique: vivre moins chère sans se priver !
2007-03-07
ID Régie signe un accord de régie exclusive avec le site Alapage.com
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Archives du blog
-
▼
2007
(83)
-
▼
mars
(40)
- E-commerce : la logistique en première ligne
- Deux plates-formes dominent le marché
- Allen Impact adopte Microsoft Dynamics AX pour fai...
- Les sites étrangers n'ont pas à inclure la taxe po...
- Le e-commerce cartonne en Suisse
- Les FAI, champions toutes catégories des plaintes ...
- L'e-commerce belge a doublé en 2006
- ShopReflex, de l'e-commerce à la sauce Web 2.0
- Grégory Boutté (eBay) : "eBay, laxiste sur la cont...
- PayPal annonce près de 35 millions de comptes en E...
- "Symfony réconcilie le Web 2.0 et l'accessibilité ...
- Les outils de développement PHP
- ALAIN BAGNAUD, DIRECTEUR GENERAL, POLE LOGISTIQUE ...
- Sexy Avenue : quand le charme s'invite en Bourse
- Nominations chez AT Internet, éditeur de XiTi, sol...
- Soldes 2007 : zanox confirme la montée en puissanc...
- iGraal : gagner de l’argent en dépensant sur Inter...
- Mirago au salon E-Business de Lille !
- CeBIT 2007 : lancement d’un service de commerce él...
- E-commerce : le web se rapproche du commerce local
- Tunisie: Détermination à généraliser la technologi...
- ''Informatique et E-système'' thème d'une conféren...
- Le business très juteux des sites de rencontres
- Le commerce de charme en ligne entre en Bourse
- Grégory Véret, Xooloo : Le filtrage web à base de ...
- Le conseil en solo
- Créations e-pub : les sites de contenu font leur p...
- Prévenir la fraude sur les programmes d'affiliation
- Agendize défie les Américains dans les nouveaux ou...
- Code et bon de reduction, eBoons...
- News: ISRAEL JOBS - SPECIAL - OFFRES D'EMPLOI en I...
- Neolane v4 mesure le ROI des campagnes marketing c...
- Adtech à Paris
- Benjamin Seguillon nommé Directeur Général Adjoint...
- Le capital-risque renoue avec le web
- E-commerce: le business naissant de la présidentie...
- ID Régie signe un accord de régie exclusive avec l...
- E-commerce : la 'Répression des fraudes' constate ...
- Seevia Media change de nom et devient Integra
- Microsoft développe le sponsoring autour des gadge...
-
▼
mars
(40)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire